LA VOGALONGA 2020

COMMUNICATION IMPORTANT – SUSPENSION VOGALONGA
Chers amis,
vu l’urgence sanitaire en cours, le comité organisateur de Vogalonga a décidé de suspendre la manifestation programmée le 31 mai.
En ce moment où il y a de nombreuses personnes qui souffrent et l’attention et les efforts de tous doivent être destinés à lutter contre la propagation de l’épidémie, nous avons préféré choisir à l’avance, sans attendre les nouvelles décisions qui pourront être prises par les autorités au cours de la prochaine période.
Nous pensons que la protection de la santé de toutes les personnes qui auraient été impliquées, passe avant tout autre chose et parce que l’esprit de fête qui accompagne depuis toujours la Vogalonga aurait manqué.
Dans la situation d’incertitude de quand tout pourra revenir à la normale, qui, nous espérons bien sûr, pourra être le plus vite possible, nous n’avons pas l’impression de faire aucune prévision sur la possibilité de la récupérer après l’été. Si nous parvenons à identifier une date avec les autorités compétentes, nous serons heureux de vous le communiquer à temps.
Un gros câlin et en haut les rames, en attendant de pouvoir nous retrouver ensemble sur les eaux de Venise.

× Comment puis-je vous aider ?