Cette année encore nous serons présent pour la LYON KAYAK.

le CKLOM (organisateur) nous fait une nouvelle fois confiance dans l’organisation du « challenge DRAGON BOAT » qui se déroulera le samedi 23 Septembre à la place nautic de Confluence de 13h30 à 16h30.

Une quinzaine d’équipages venus de toute la france vont s’affronter durant l’après midi . Parmi eux, des Dragons boat Ladies qui défendront leur cause (la lutte contre le cancer du sein) et essaieront de briller au plus haut sommet.

Que vous soyez une entreprise, une famille, des amis, un club ou autre, vous pouvez encore former votre équipage de 8 à 11 personnes et vous inscrire sur place le samedi matin jusqu’à 11h00, ensuite, il sera trop tard ! 

Le lendemain, dimanche 24 Septembre, c’est la célèbre descente de la Saône qui partira de Rochetailler sur Saône jusqu’à Lyon confluence soit environ 14 km. Nos 4 Dragons seront de la parti pour la joie de tout nos convives comme l’association Lorette FUGAIN, la mairie de Rochetailler, ou encore la super équipe des SATHOTONICS.

Lors de la précédente édition, plus de 2000 personnes ont répondu présentes.Cette année, sont inscrit plus de bateaux longs (sup à 3 pers) ce qui laisse présager de bien belles batailles sur l’eau !