SWIFT RACING By DBC (Dragon Boat Concept)

Acteur majeur dans la fabrication et la distribution de Dragon boat dans le monde.

Un accord de partenariat a été mis en place pour la distribution et diffusion exclusive en France de DRAGON BOAT de la marque  » SWIFT RACING » 

SWIFT International a été établi à Fuyang, Zhejiang, en Chine en 2005. Notre entreprise était initialement axée sur la construction de haute qualité de canoë, canoë-kayaks, en mettant l’accent sur la valeur, inscrit dans notre devise,  » qualité n’est pas un prix élevé « .

Avec la même détermination et de principe, en 2007, nous avons commencé notre production de Dragon boat homologués IDBF. Nous faisons aussi bien des bateaux de 20 places et des bateaux de 10 places, adaptés aux courses IDBF/ ICF/ FFCK.

Pour répondre aux différentes exigences et attentes de pagayeurs à l’intérieur et l’extérieur de la Chine, des efforts considérables ont été fait pour apporter la qualité de nos Dragon boats jusqu’à un niveau suffisamment élevé pour rendre le choix de l’organisateur Comités des Championnats.
Ceux-ci ont payé lorsque Swift a été choisi comme fournisseur de bateaux pour les Championnats du monde des Nations en 2009 IDBF et les Championnats du monde en 2010.

SWIFT International travaille en étroite collaboration avec ces distributeurs dans le monde entier.

En 2010, nous avons créé Swift Racing GmbH à Berlin afin de faciliter la prise en charge pour nos distributeurs et clients en Europe, aussi bien quant à faciliter les ventes directement en Europe.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos bateaux, veuillez regarder sur ce site dans la rubrique  » Boutique ».